Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Créations
20 décembre 2015

DIY photophore de Noël

Bonjour tout le monde,

Je suis heureuse de réecrire sur le blog.Cela faisait longtemps ...

Noël est proche, et même si j'ai beaucoup de retard je vous met un DIY de photophore, pour une déco de table noël ou nouvel an.

J'en avais déjà réalisé l'an dernier, avec un tuto vu sur " Comment ça va bien ".

J'ai regardé un peu sur Pinterest, mais j'ai finalement réalisé ce dont j'avais envie. J'ai fait très simple car je désire une décoration de table épurée, et j'aimerai m'en servir dans diverses occasions,(ce serai dommage de ranger nos créations au placard le reste de l'année !!)

 

Etape n°1  Le matériel :

Une paire de ciseau

Un pot en verre,yaourt, petit pot de bébé, crème brûlée...

Du scotch double face

Des paillettes, ou bien des perles, fausse neige, tout ce qui vous fait plaisir et collera facilement.

 

tuto1

 

Etape n°2 :

Placez vos scotch double face selon vos envies.

 

 

tuto 2

 

Etape n°3 :

Soupoudrez le scotch de paillettes.

Et voici le résultat !

Sur la photo : dans le photophore du milieu, j'y ai mis de la fausse neige, et collé des bandes de strass autour de la bougies chauffe plat. Vous pouvez aussi coller du masking tape.

Sur le photophore de droite, j'ai collé un flocon de neige en feutrine avec mon pistolet à colle.

Vous avez des milliers d'autre possibilités biensûr laissez vous guidez par votre imagination !

 

tuto3

 

 

Etape n°4 :

Allumez les bougies, éteignez les lumières...

Admirez votre beau travail !

tuto4

 

 

Si vous décidez de créer des photophores, n'hésitez pas à m'envoyer une photo je serai ravie de voir vos créations.

Bon préparatifs à très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs Créations
  • Anaïs Créations, est mon nouveau blog qui sera mis à jour plus régulièrement que l'ancien (anaiscaumont.canalblog.com ),avec mes envies déco, mes creations couture, scrapbooking. Bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité