Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Créations
9 février 2016

UN PEU DE COULEURS POUR CHASSER LA GRISAILLE

Et me revoici avec un peu de couture cette fois.

Cela fait 3 ans que notre canapé était comme ça....

avant

Et après un petit tour chez mondial tissu et maison du monde voici un canapé relooké !!

Un petit plaid fausse fourrure trouvé le mois dernier en grande surface pour 12 € !!

Je suis ravie de cette nouvelle déco.

coussins

 

 

Coussin bleu ciel maison du monde, et les autres fabrications maison.

SAM_0841

 

Ma fille m'a commandé un coussin en forme de coeur dans le tissu rose, elle est aussi fan que moi !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie deco plus gai
Anaïs Créations
  • Anaïs Créations, est mon nouveau blog qui sera mis à jour plus régulièrement que l'ancien (anaiscaumont.canalblog.com ),avec mes envies déco, mes creations couture, scrapbooking. Bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité