Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Créations
22 janvier 2015

TAPIS D'EVEIL JANNA

Bonsoir à tous,

Voici ma dernière création, le tapis d’éveil du concours, normalement ça devait être un tapis patchwork mais j’avais dessiné un tapis fille, et avait très envie de le faire pour Julie.

C’est donc  Janna sa petite fille de 5 mois qui pourra gassouiller sur ce tapis en coton, doublé de 2 couches de ouatine, et une couche de polaire.

Merci aux parents de leurs confiance.

 

 

1bis

 

 

1

 

2

Le coeur de la fleur est en éponge, elle fait du bruit quand on appuie dessus.

 

3

Poisson en feutrine et tissu coton, ci desouus anneau de dentition en forme de coeur.

 

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs Créations
  • Anaïs Créations, est mon nouveau blog qui sera mis à jour plus régulièrement que l'ancien (anaiscaumont.canalblog.com ),avec mes envies déco, mes creations couture, scrapbooking. Bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité