Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Créations
24 novembre 2014

DECORATION MARIAGE

Bonsoir,

Je vous livre des petits éléments de décoration que j'ai fait, à l'occasion de notre mariage, d'autre photos sont à venir.

Nos couleurs étaient le Fushia et Blanc, le thème notre histoire d'amour, des petits papillons ce sont rajoutés au thème.

Bonne soirée à tous !

Photographie ; Philippe Caumont

 

K5PC7241

 

Cadeau invité pour Madame, petite bocalen verre avec des berlingots Nantais,  j'ai collé des strass une bande de strass en bas, petite étiquette faite à l'ordinateur accroché avec du rafia beige.

K5PC7242

Cadeau invité homme, du sel de noirmoutier, avec une étiquette et une petite breloque étoile de mer couleur bronze, et il y avait aussi des encres marine, pour évoquer la mer.

K5PC7248

Marque place, en carton réalisé grace à une super machine de découpe.Désinné par moi même.

 

K5PC7250

Sur cette dernière photo vous pouvouez voir le menu qui est dans une boule de plexis, avec perle de pluie rose. Un papillon était posé dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs Créations
  • Anaïs Créations, est mon nouveau blog qui sera mis à jour plus régulièrement que l'ancien (anaiscaumont.canalblog.com ),avec mes envies déco, mes creations couture, scrapbooking. Bienvenue et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité